fr

Le prix de la meilleure thèse de gestion en Responsabilité Sociale de l’Entreprise a été remis le mardi 11 juin 2013 par la Fondation Nationale pour l’Enseignement de la Gestion des Entreprises (FNEGE) et l’Association pour le Développement de l’Enseignement et de la Recherche sur la Responsabilité Sociale de l’Entreprise (ADERSE) à Olivier CRETTÉ.

La FNEGE a pour mission de développer en France l’enseignement supérieur et la recherche en gestion ; elle est un lieu d’échanges entre les Universités, les Instituts d’Administration des Entreprises, les Grandes Ecoles de Gestion et les Entreprises.

L’ADERSE est une association académique française de sciences de gestion réunissant des enseignants-chercheurs des Universités et des Grandes Ecoles.

La thèse, dirigée par Yvon PESQUEUX, Professeur au Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM), traite de l’incidence des facteurs socioculturels dans le reporting financier et le reporting sociétal, au travers d’un essai de comparaison entre la France et l’Allemagne.

Plus d'actualités

Toutes nos actualités
Évènements
Publié le 22.12.2022
LEDOUBLE VOUS PRÉSENTE SES MEILLEURS VŒUX POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE

Découvrir
Missions
Publié le 08.12.2022
ALTUR INVESTISSEMENT

Découvrir