fr

La brochure « Concept et méthodes de valorisation de la perte de chance » de la Compagnie Nationale des Experts-Comptables de Justice (CNECJ) a été présentée par Laura Vitale, Philippe Campos et Agnès Piniot, au nom du groupe de travail qui a rédigé l’ouvrage, présidé par Agnès Piniot.

Mardi 26 novembre 2019, Palais Vivienne, 75002 Paris

Plus d'actualités

Toutes nos actualités
Missions
Publié le 21.04.2026
TERACT

Ledouble, expert indépendant dans le cadre de l’offre publique de retrait suivie d’un retrait obligatoire initiée par InVivo Group et les Fondateurs sur les actions et les BSAR B de TERACT (visa AMF, 20 avril 2026)

Découvrir
Publications
Publié le 17.04.2026
CLASSEMENT DÉCIDEURS

Décideurs classe Ledouble en « Incontournable » (Restructuring & Entreprises en difficulté – Expertise judiciaire) en 2026

Découvrir
Missions
Publié le 13.04.2026
BALYO

Ledouble, expert indépendant dans le cadre de l’offre publique de retrait suivie d’un retrait obligatoire initée par SoftBank Group sur les actions Balyo (visa AMF, 19 mars 2026)

Découvrir